La crypto souveraine peut amener à l'implant électronique
La crypto souveraine peut amener à l'implant électronique
Le libra crypto monnaie sous forme souveraine adossée à 5 FIAT (GBP/CHF/USD/EURO/JPY) peut amener à l'implant électronique, appelé la marque de la bête, (où pour certains pourraient faire un rapprochement en parallèle).
MISE A JOUR pour 2021 : FACEBOOK RECULE un cran en arrière et le LIBRA sera pour finir simplement adossé sur le Dollar américain tout simplement. Un simple stablecoin comme en existe sur d'autres crypto. Donc, une crypto qui ne sert à rien ayant déjà des crypto adossé en dollars, faisant juste la publicité pour FACEBOOK.
Tout ce qui contient en information sur les recommandations en bas de l'article, dans l'utilisation du LIBRA sont donc ; apaisées si le LIBRA reste adossé à une seule monnaie d'Etat. Ainsi, les craintes liées durant l'explication de l'article changent et s'apaisent également.
Ceci est un songe prophétique vous pouvez le prendre au sérieux, comme vous pouvez le prendre d'une simple information possible ou comme un message dans un terme au complotisme. Ceci dit, je n'ai vu à nul part sur Internet parler de LIBRA à ce genre d'information sur une liaison quelconque avec la puce. C'est un songe personnel qui est de mon devoir d'en parler. Je ne prêtent pas dire la vérité que ce que je dis est la vérité, mais une vérité possible dans un avenir lointain où il faudra être vigilent.
Mais, c'est belle et bien un songe reçu et je vous explique pourquoi dans cette article. Prenez cette article comme une alarme ou pas.
Le LIBRA une monnaie électronique en forme de crypto qu'on a bien tant entendu et lu à travers les presses, les médias, sur les réseaux sociaux, je ne vais pas parler d'elle sur tout ce qu'on voit actuellement.

Le LIBRA vous permettra de payer, comme tout crypto. Jusqu'ici rien ne change, mais ce qui change c'est qu'il sera une monnaie souveraine mondiale. Une crypto qui rentre dans la cours du pouvoir des grands. Le pouvoir mondiale où la souveraineté n'existe que dans sa monnaie.
On connait que la LIBRA est financé par les grandes puissances d'entreprises et principalement retenu en paiement chez Facebook. Mais, qui dit "paiement par Facebook" et ses applications conjointes comme Whatsapp, dit "accepter d'être suivi de tout ce qu'on dépense", jusqu'à la glace acheté à la plage. Et, vue les sociétés qui financent, pourquoi pas aussi tout ceux là plus tard à mettre LIBRA dans leur moyen de paiement...
Vous allez me dire que c'est déjà comme ça avec la carte de crédit. Oui, en effet rien n'est nouveau dans mes informations. Mais, ce qui sera nouveau, c'est les données. Je ne parle pas les données de dépenses sur vos cartes de fidélité de votre magasin, en gagnant par des points. Vous savez que Facebook récolte tout ce qu'on écrit, tout ce qu'on aime, tout ce qu'on partage de notre vie privée et nos données, (qu'on s'accepte de les donner) sont étudiés à des fins marketing. Ce qu'ils leur manquent c'est notre activité de dépenses. Ceci est un danger de nos vies privées, car on peut contrôler de ce que nous mettons sur Facebook, mais ne pouvons pas contrôler de ce qu'on souhaite acheter.
Vous allez me dire qu'on a qu'à prendre du cash ou ne carrément pas utiliser LIBRA tout simplement. Oui, en effet c'est ce qu'il faudra faire, ne pas l'utiliser !!!
Mais, en créant cette monnaie, imaginez dans quelques années. Que tout cela fonctionne à merveille et que plus en plus les Etats s'intéressent à la monnaie mondiale par une crypto souveraine ?
Le LIBRA d'après son papier blanc, (le WP) elle évoluera et reflétera un maquillage d'une monnaie unique.
Le LIBRA peut-être l'élue ou une autre arrivera et qui sera la monnaie mondiale qui pourra être payé par un implant électronique. Et, d'où de mon exemple de la glace à la plage pourra être dépensé directement par frottement de notre main, où serait planté l'implant électronique. Plus besoin d'aller chercher du cash nous le portons sur nous. Plus besoin de banques du moins pour les tâches multiples, où toutes seraient gérées par une blockchain et suffira simplement une centrale de gestion de la monnaie souveraine avec les institutions de contrôles.
Le LIBRA contient toutes les caractéristiques pour devenir la monnaie mondiale, tant alléchant à l'avenir que promettent ses groupes privés.
Mais, qu'est-ce qu'on parle d'implant électronique ? Qu'est-ce que sait ?

L'implant électronique, vous pourrez voir pleins d'articles, de reportages, c'est très connue cette puce électronique déjà dans notre évolution. Voici un exemple d'un petit reportage assez ancien et bien exposé, (désolé de la qualité de l'image, l'enregistrement a été pris d'une TV à une Webcam à 5 méga/pixel) :
Ajoutons que dans le reportage, la Chine est déjà dans un système de surveillance en masse des citoyens et se permettent d'interdire une personne acheter son riz, (par refus après scannage de son article) suite à son mauvais comportement dans la rue.
Les puces électroniques sont aujourd'hui devenues si banales, que nous n'y prêtons même plus attention. Elles sont partout dans nos machines à calculer et autres électro. Comme, dans nos ordinateurs, nos appareils ménagers et etc..
On implante même aujourd'hui sur des animaux des micro-puces fort proches de celle dont il est question.
Poursuivons un peu la réflexion ; si l'on est parvenu à appliquer cette technique sur des animaux, pourquoi ne pourrait on pas en faire de même sur les êtres humains ?
La ressource de ses 4 paragraphes sont repris d'un texte venant d'une personne inconnue, d'après les recherches sur Internet, y a de cela plus de 10 ans. Avec des modifications personnels. Sans vérification, j'élabore ses 4 paragraphes qui me parait tout à fait plausible en supplément d'informations du reportage ci-dessus, vidéo. Sans prendre au premier degré, mais plutôt dans l'ensemble.
- "Histoire de la puce sous cutanée pour humains."
La micro puce sous cutanée pour humains (microchip) ne date pas d'hier, cela fait plus d'un demi siècle que des responsables travaillent dessus, comme le montre le témoignage du docteur Sanders.
Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique et un inventeur qui a travaillé auprès de nombreuses organisations gouvernementale et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn, (puis d'autres inconnu dans ma liste). Durant 32 ans environ, il a oeuvré dans le domaine bio-médical, mettant au point des micro puces. En 1968, il participe à un projet de recherche concernant un pontage spinal, afin de soigner une dame dont l'épine dorsale était endommagée. Le but était de trouver une solution pour relier les nerfs moteurs etc... Ce projet aboutit à la création d'une micro-puce, (microchip en anglais) qui se recharge de façon autonome grâce aux changements de température du corps humain. Ce qui lui donne une durée de vie pratiquement illimitée. Pour ce faire, elle possède un circuit de rechargement thermo-électrique, ainsi qu'une petite pile au lithium, (pile rechargeable). Il fut confirmé au Dr. Sanders par un docteur du Centre Médical de Boston que si la micro puce venait à se briser dans le corps humain, cela provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus. Mais "on" décida malgré cela d'utiliser une pile au lithium pour la micro puce...
On découvrit après plus de 1,5 millions dépensés dans ce but, que les 2 endroits du corps humain où la température change le plus rapidement sont le front et les revers de la main.
Par la suite de considérations financières, (la puce ne rapportait pas assez) il fut signifié aux responsables du projet qu'ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce. Comme il avait été remarqué que le changement de fréquence de la micro puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, ils orientèrent les recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain.
Cette dernière pouvait diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau. On pouvait par exemple, augmenter le taux d'adrénaline, ce qui provoquait un changement de comportement...
De plus, selon les découvertes effectuées par Dr. Sanders et son équipe ; le contrôle des naissances peut être effectué via l'utilisation de la puce qui arrête le rendement de la glande pituitaire, (hypophyse) ce qui produit une ménopause instantanée.
Le but des puissants contrôlant le monde est de réduire la population globale, où une taille qui, selon eux est contrôlée plus facilement.
Lors d'une réunion devant des membres de la C.I.A. et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger, (ancien secrétaire d'Etat américain et partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux sous le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée).
On fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple ; il fallait d'abord pouvoir l'identifier. Il fallut donc, encore une fois réorienter le projet et ajouter à la micro puce la faculté d'emmagasiner et de restituer des données qui pourraient inclure le nom et le visage de la personne. Ainsi, son numéro de sécurité sociale, (avec les codes internationaux) ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son dossier médical.
La restitution des données peut se faire à l'aide d'un scanner spécial qui analyse et traite les données contenues dans la puce. Lors de l'invention et de la mise au point de la puce, (l'ordinateur que Sanders utilisait) possédait déjà un nom à 18 bit, 3 groupes de 6 bits pour être précis. (666). - "La puce arrive."
La presse indépendante U.S. a signalé l'existence d'un projet qui rendra obligatoire le puçage des sans domicile fixe dans 5 Etats, dont New York et la Californie. On va donc commencer à rendre cette micro puce pour humains obligatoire et en commençant par les parties les plus faibles de la population. Le faux prétexte invoqué effectue un amalgame entre les SDF et les criminels. La food an Drugs Administration, (organe officiel chargé d'étudier tous les médicaments, de les valider ou de les réfuter pour le marché américain) vient de donner la permission à la verichip. Et, d'être utilisée dans les hôpitaux U.S. à des fins médicales.
Question : qui au cours de sa vie ne se rend pas au moins une fois à l'hôpital ? Si l'on commence à pucer les malades dans les hôpitaux à de prétendues fins de monitoring médical, c'est toute la population qui risque d'y passer tôt ou tard !
Mais, il n'y a pas qu'aux U.S.A. que la micro puce fait des ravages et actuellement on peu même dire que toutes les zones du monde sont concernées par ce terrible problème. Il y a peu, Applied Digital Solutions, (la compagnie qui commercialise la micro puce sous cutanée) a signé des accords commerciaux pour la "Verichip" avec de nouveaux pays. C'est ainsi que le Mexique, la Corée du Sud, le Venezuela, l'Argentine, la Colombie, les îles Caraïbes, la République Dominicaine, le Porto Rico, le Paraguay, l’Uruguay, le Brésil, le Chili, l'Amérique centrale et l'Afrique du Sud ont été contaminés en l'espace de quelques mois, par le phénomène de la micro puce sous cutanée. Quant au Mexique et au Brésil, des enfants sont déjà implantés !
Enfin, en ce qui concerne l'Europe, Applied Digital Solutions vient de trouver un distributeur agréé en Espagne. Au Royaume Uni, Applied Digital Solutions, (via sa filiale Verichip Corporation) a signé des accords commerciaux avec la compagnie londonienne Surge IT Solutions, pour la distribution de la verichip. C'était 9000 micro puces sous cutanées pour humains et 110 scanners ont été commandés ! La Suisse, l'Italie, les Pays Bas et la Russie se sont également jointes au nombre de pays concernés en commandant un certain nombre de micro puces sous cutanées verichip et de scanners verichip readers. - "Les risques liés à la micro puce."
Comme nous avons pu le voir, la micro puce contient de très nombreuses données, dont certaines qui sont très personnelles, (généalogie de la famille, renseignements sur les déclarations d'impôts, casier judiciaire et etc...). L'utilisation d'une telle micro puce pourrait donc, constituer une violation flagrante des droits sur la vie privée. Actuellement, même les policiers ne possèdent pas autant de renseignements sur les individus.
Etant donné les performances actuelles des satellites, les plus puissants sont pratiquement capables de voir, depuis l'espace, le contenu d'un magazine que nous sommes en train de lire et des systèmes de repérage plus pointu que pour l'utilité GPS. Que la micro puce serve a observer nos moindres faits et gestes. Nous pourrions non seulement être repérés, mais aussi éventuellement filmés à tout instant. Il s'agit donc, la d'une violation de nos droits les plus fondamentaux. On ne peut que frissonner en pensant aux applications qu'on pourrait faire à partir de cette micro puce. La liberté d'action, d'association, d'expression, (voir de choix) sont menacées !
Ensuite, étant donné que les ondes générées par la micro puce agissent directement à l'intérieur de l'organisme et sur le comportement ; on ne peut qu'imaginer les dégâts sur la santé des individus. Y a également, le risque d'interférence électromagnétique, des risques électriques, une incompatibilité avec l'imagerie à résonance magnétique, (IRM) et avec l'aiguille. Et, ce n'est certainement pas pour rien que la C.I.A. et des membres éminents du gouvernement qui étaient impliqués au niveau de l'armée ont fait effectuer des recherches sur la manipulation du comportement par ondes et sur les contrôle des êtres humains. Les comportements individuels et sociaux, les réactions émotionnelles et mentales peuvent être provoqués, maintenus, modifiés ou inhibés, chez les animaux comme chez l'homme, (par stimulation des structures cérébrales spécifiques).
Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Que l'on peut par exemple, amplifier grâce à la microchip les ondes générées par les satellites. Via les ondes on peut faire produire plus ou moins d'hormones à un individu. Par exemple, on peu lui faire produire plus ou moins d'adrénaline, ce qui le rendra plus ou moins anxieux, agressif et etc... En d'autres termes, la micro puce sous cutanée pour humains est ce que l'on appelle un outils de "mind control."
Peu après, Dr. Sanders a réalisé qu'on l'avait trompé et il parcourut le monde pour mettre les gens en garde contre ce genre de technologie.
La micro puce est bien l'aboutissement d'une conspiration mondiale et de projets secrets, que l'on nous a préparés depuis plus d'un demi siècle. De plus, nous connaissons les dangers avenir du climat, ce qui va arranger les grandes puissances à réduire la population pour en arriver à les contrôler. - "Comment on essaiera de nous faire accepter cette micro puce ?"
Les arguments ou prétextes avancés seront multiples, comme ; la sécurité dans le nouveau domaine du réseau Internet et dans toute transaction impliquant des échanges électroniques, (commerce électronique). La recherche et le sauvetage d'individus incluant les enfants perdus ou pris en otage etc... Le monitoring médical de patients à risque. La surveillance, le pistage et le suivi de militaires, de diplomates ou de tout autre membre important d'un gouvernement. Le pistage, la surveillance et la vérification de l'authenticité de biens de haute valeur. Le pistage et la localisation d'enfants kidnappés.
On fera accepter la micro puce au peuple pour des raisons de sécurité, comme ; on reliera les bienfaits de la micro puce à des événements très graves, qui se seront produits et qui, grâce à la micro puce bien sûr, ne se reproduiront soit disant plus jamais. Mais, aussi à des facilités, notamment financières ou de sécurités, (avec cette puce sur vous, on ne vous volera plus votre argent, ni votre carte de banque).
Il est claire que le moyen de paiement à une monnaie mondiale n'était pas encore prêt à en parler, puisque la monnaie d'aujourd'hui est contrôlés par des multiples structures financières, souveraine par un pays ou des pays et de plus que nous disposons d’innombrable devises différentes à chacun leur taux politique. Par contre, la LIBRA elle peut se faire une place d'une monnaie mondiale et souveraine en privé (et non en Etat), dans le long terme elle a toutes les caractéristiques pour y arriver, où des lois et des amendements changerons. Et, si ce n'est pas elle, ce sera une autre qui aura pris les mêmes ressources d'idées, avec déjà de belles avancées sur le terme de données des gens, (de comment ils dépensent et où ils le dépensent). Si ici c'est sur 5 devises, pourquoi pas faire des puissances de 7 devises différentes, voir plusieurs forces de monnaies de même caractéristiques et etc...
Je voie tout à fait Facebook mettre dans la tête des gens que LIBRA est fait pour améliorer la vie, alors que se sera uniquement pour se faire plus d'argent. Mais, cela va arriver si LIBRA s'en sort très bien ; que les gens vont l'adorer et vont dire toutes excuses à leur raison. Alors, qu'il est strictement inutile avec tout ce qu'on dispose en technologie crypto actuellement. C'est uniquement pour le profit de ces sociétés et Facebook.
Petit verset qui rejoint de ce songe, où la souveraineté et l'adoration seront juré d'une capitale importante que par la monnaie. L'amour de l'argent est le dieu de Mamon.
Apocalypse 13.16-18 : Et, elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclave, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car, c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante-six.
PS : La bête pourrait être une grande base de données ?

Etonnant n'est-ce pas ?
Et, entre temps la 5G est une invention incontournable pour une puce avenir.
Je vous suggère de ne pas utiliser le LIBRA, mais aussi d'en informer à tous les gens qui ne connaissent pas la crypto monnaie. De leur informer qu'il existe d'autres crypto adossées sur rien que par la technologie à l'utilité ou de stablecoin adossés à une devise de choix. Il est inutile d'arriver à créer un centre financier de crypto qui est un maquillage d'une banque à monnaie unique. Que le mal de la crypto est d'arriver à une crypto souveraine rempli de pouvoir financier, pour certain on sort du concept même du but d'une crypto. Ainsi, je demande à tous les crypto lover qui sont dans la crypto aux quotidiens de boycotter style, partager mauvaises pub qui ressort aux news d'en partager plus que leur pub de bons côté et etc...
Je ne vous le demande pas par des imaginations de ce que je ressorts, (si vous pensez que cela n'est qu'une imagination sans fondement logique) mais pour le bien de tous. Je suis persuadé que la crypto souveraine, souveraine que par sa monnaie est une avancée inévitable. Si, on ne peu pas la contourner cette évolution, on peu tenter qu'elle face peur au terme de "réfléchir à dire, oui j'accepterai cette avancée, oui j'approuve que mes dépenses totales soient étudiés à des fins marketing et privée ou non je refuserai d'être implanté pour payer, je refuserai qu'on associe mes dépenses à une activité de business sur ma vie privée." Pour que les gens prennent conscience du danger avenir de ce genre de crypto hors contexte des autres crypto, si on commence à l'aimer de son utilité. Et, qui est pour le moment, une simplification de paiements par Internet.
C'est normal il faut adopter la masse en douceur et aux choix des clients. Personnellement je vois plus à une domination et de négatifs, que de positifs. Et, cela même si un jour la LIBRA devient une crypto décentralisée, ce ne sera plus un soucis une fois arrivée à une technologie telle que la puce, vous serrez traqué. Y aura toujours un côté hybride, un côté centralisé et obligatoire pour le fonctionnement total. Et, c'est à la masse de personnes qui vont l'aimer, qui va engendrer à aller plus loin de toutes les dérives.











Comments