La crypto souveraine peut amener à l'implant électronique

La crypto souveraine peut amener à l'implant électronique

Le libra crypto monnaie sous forme souveraine adossée à 5 FIAT (GBP/CHF/USD/EURO/JPY) peut amener à l'implant électronique, appelé la marque de la bête, (où pour certains pourraient faire un rapprochement en parallèle).

MISE A JOUR pour 2021 : FACEBOOK RECULE un cran en arrière et le LIBRA sera pour finir simplement adossé sur le Dollar américain tout simplement. Un simple stablecoin comme en existe sur d'autres crypto. Donc, une crypto qui ne sert à rien ayant déjà des crypto adossé en dollars, faisant juste la publicité pour FACEBOOK.

Tout ce qui contient en information sur les recommandations en bas de l'article, dans l'utilisation du LIBRA sont donc ; apaisées si le LIBRA reste adossé à une seule monnaie d'Etat. Ainsi, les craintes liées durant l'explication de l'article changent et s'apaisent également.


Ceci est un songe prophétique vous pouvez le prendre au sérieux, comme vous pouvez le prendre d'une simple information possible ou comme un message dans un terme au complotisme. Ceci dit, je n'ai vu à nul part sur Internet parler de LIBRA à ce genre d'information sur une liaison quelconque avec la puce. C'est un songe personnel qui est de mon devoir d'en parler. Je ne prêtent pas dire la vérité que ce que je dis est la vérité, mais une vérité possible dans un avenir lointain où il faudra être vigilent.

Mais, c'est belle et bien un songe reçu et je vous explique pourquoi dans cette article. Prenez cette article comme une alarme ou pas.

Le LIBRA une monnaie électronique en forme de crypto qu'on a bien tant entendu et lu à travers les presses, les médias, sur les réseaux sociaux, je ne vais pas parler d'elle sur tout ce qu'on voit actuellement.

20190716_202533302.jpg
Les sociétés qui ont financées cette crypto.

Le LIBRA vous permettra de payer, comme tout crypto. Jusqu'ici rien ne change, mais ce qui change c'est qu'il sera une monnaie souveraine mondiale. Une crypto qui rentre dans la cours du pouvoir des grands. Le pouvoir mondiale où la souveraineté n'existe que dans sa monnaie.
On connait que la LIBRA est financé par les grandes puissances d'entreprises et principalement retenu en paiement chez Facebook. Mais, qui dit "paiement par Facebook" et ses applications conjointes comme Whatsapp, dit "accepter d'être suivi de tout ce qu'on dépense", jusqu'à la glace acheté à la plage. Et, vue les sociétés qui financent, pourquoi pas aussi tout ceux là plus tard à mettre LIBRA dans leur moyen de paiement...
Vous allez me dire que c'est déjà comme ça avec la carte de crédit. Oui, en effet rien n'est nouveau dans mes informations. Mais, ce qui sera nouveau, c'est les données. Je ne parle pas les données de dépenses sur vos cartes de fidélité de votre magasin, en gagnant par des points. Vous savez que Facebook récolte tout ce qu'on écrit, tout ce qu'on aime, tout ce qu'on partage de notre vie privée et nos données, (qu'on s'accepte de les donner) sont étudiés à des fins marketing. Ce qu'ils leur manquent c'est notre activité de dépenses. Ceci est un danger de nos vies privées, car on peut contrôler de ce que nous mettons sur Facebook, mais ne pouvons pas contrôler de ce qu'on souhaite acheter.
Vous allez me dire qu'on a qu'à prendre du cash ou ne carrément pas utiliser LIBRA tout simplement. Oui, en effet c'est ce qu'il faudra faire, ne pas l'utiliser !!!
Mais, en créant cette monnaie, imaginez dans quelques années. Que tout cela fonctionne à merveille et que plus en plus les Etats s'intéressent à la monnaie mondiale par une crypto souveraine ?
Le LIBRA d'après son papier blanc, (le WP) elle évoluera et reflétera un maquillage d'une monnaie unique.
Le LIBRA peut-être l'élue ou une autre arrivera et qui sera la monnaie mondiale qui pourra être payé par un implant électronique. Et, d'où de mon exemple de la glace à la plage pourra être dépensé directement par frottement de notre main, où serait planté l'implant électronique. Plus besoin d'aller chercher du cash nous le portons sur nous. Plus besoin de banques du moins pour les tâches multiples, où toutes seraient gérées par une blockchain et suffira simplement une centrale de gestion de la monnaie souveraine avec les institutions de contrôles.
Le LIBRA contient toutes les caractéristiques pour devenir la monnaie mondiale, tant alléchant à l'avenir que promettent ses groupes privés.
Mais, qu'est-ce qu'on parle d'implant électronique ? Qu'est-ce que sait ?

20102.jpg

L'implant électronique, vous pourrez voir pleins d'articles, de reportages, c'est très connue cette puce électronique déjà dans notre évolution. Voici un exemple d'un petit reportage assez ancien et bien exposé, (désolé de la qualité de l'image, l'enregistrement a été pris d'une TV à une Webcam à 5 méga/pixel) :