Gilets Jaunes en France 2018

Dans cette article vous allez voir des images qui peuvent heurter votre sensibilité.
Voilà que le peuple saigne après des manifestations de plusieurs samedis consécutifs, en France à plusieurs villes.
Quelques images partagés des blessés. De même nous constatons aussi des morts durant les manifestations des Gilets Jaunes. Faisons honneur à ces personnes qui ont perdu la vie ou qui ont été blessé, pour simplement réclamer un changement de la constitution. A savoir ; avoir un R.I.C. (Référendums Incitatives Citoyennes).
Notamment la démission du président Macron, et pleins d'autres revendications sur leur pouvoir d'achat, les taxes, etc...
L'UE est responsable des mesures données sur le peuple de France, aussi. Le Frexit peut sauver le peuple de France, pour que le peuple soit libre de leur destin. Etant en Suisse, je suis certain que la démocratie direct ou le semi-direct est un grand pas en avant au près de la vraie démocratie.
La monnaie unique de l'Euro est également responsable de l’appauvrissement des français avec la cherté du coût de la vie. Cela est un très long débats, que beaucoup d'économistes le prouvent dans leur travail.
Nous savons qu'il y a des casseurs qui profitent de l'agitation tout autour, mais le professionnalisme des CRS et des policiers n'est pas bon, ils sont là pour faire du mal.. Sur le terrain ils font la guerre, ils font des barrages et ils bloquent des accès. Ils ne savent pas gérer efficacement l'encadrement des manifestations de cette taille, sur une base pacifique. Ils ne pourront pas sécuriser et appréhender efficacement, en agissant de manière à penser "que le peuple soit l'ennemi".
Quelques policiers en civiles ont été dans la manifestation, pour appréhender les casseurs ; c'est la seule chose où ils ont été efficace, plus au moins.
Les arrestations arbitraires, quand les Gilets Jaunes sortaient du métro, sans avoir commencé leur marche de manifestation ; est un comportement des Gestapo, en enfreint la loi sur la liberté de déplacements.
Ils tirent à bout pourtant et même un policier a sorti son arme de point.
La France va mal et la corruption est d'autant plus importante, qu'on ne pouvait l'imaginer !
Le gouvernement est tellement vicieux par moment, jusqu'à même avoir voulu discréditée les Gilets Jaune, et pourtant... Les français sont encore là d'un 6e acte, à 2 jours avant Noël. C'est une première dans l'histoire !

D'après les infos journalistique, cette jeune fille de 20 ans a perdu son œil à vie.






















Son histoire, beaucoup d'autres aussi ils ont pas pu sortir et ont été attaquer sans raison.

Et, beaucoup d'autres victimes...
Les responsables sont de la hiérarchie qui ordonnent aux CRS de faire mal. Cela se voit à force de voir samedi après samedi, (où à l'heure que j'écris cette article, on est en acte 6 fini). Le gouvernement en est responsable. Il peut avoir des accidents de dommages collatéraux, mais beaucoup d'entres eux pouvaient être évités, (si ils étaient mieux formé). J'ai même vu une vidéo sur Facebook où un gradé de police dit à ses collègues de police, (qui tenaient leur lance grenade) avec un ton ferme ; "dès qu'ils avancent tirez sur la gueule". C'était vers un rond point à l'acte 5, sauf erreur.
D'autres images où des enfants d'école à genoux avec les main sur la tête. Il faudrait presque que l'ONU prenne le contrôle jusqu'au R.I.C. Que le gouvernement soit sous tutelle ou une destitution du gouvernement.
La guerre civile n'est pas loin, si on en arrive aux armes à feu à l'acte 6...
--> Vidéo de dérapage d'un policier qui sort son arme à feu face à la foule qui s'agitent dans l'incivilité. Il n'était pas en menace de mort, la foule n'avait pas de couteau et de cocktail Molotov.
Et, par dessus tout. L'agitation a été provoquer par la police, en lançant des grenades assourdissantes, (pour rien à mon sens).
Sous autre angle :
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/vb.1536715766560953/1429579217179206/?type=2&theater
A l'acte 8 où un pompier volontaire entre la vie et la mort, à cause des CRS :
Beaucoup de vidéos de bavures policières et des actes de leur part circulent dans les réseaux sociaux. Cette vidéo n'est qu'un centième de tous les événements précédents. Vous pouvez en trouver pleins sur Internet et sur les réseaux sociaux. Jusqu'à même voir un groupe de CRS en train de frapper un Gilet Jaune, à coups de pieds sans relâche. Un manifestant mal chanceux qui est bombé par terre, en courant.
On sait bien que c'est pas facile dans les situations pour organiser, mais les manifestations sont clairement prises pour cible, (par la manière utilisée des autorités). Une mauvaise façon de gestion de crise où les CRS et compagnies sont dépassés...
En courte phrase d’encouragement et part des peuples de l'Europe ; Continuez à ce que vous croyez, battez vous pour vos droits et de ce que vous méritez. Levez vous pour votre patrie, pour vos enfants et les prochaines générations.
N'hésitez pas à partager vos témoignages, vos images et vidéos, dans les commentaires. Steemit est une blockchain, vos informations, témoignages etc... resteront à vie gravés dans le monde d'Internet.
Les ressources de ces images sont repérables sur les réseaux sociaux, à travers les médias, sur des sites d'articles et en vers un site de cagnotte, également.










Comments