Blockchain pour les professionnels d'aide de migrants/réquérents et des Coin

20180908_133836.jpg

Inventer une blockchain pour les gestions des migrants/requérants et les Coin de la blockchain qui donneraient une nouvelle économie aux pays où la pauvreté est si grande, c'est égal à :

  • Meilleure gestion en gain temps.
  • Plus d'économie à l'administration, pour aider plus de migrants/requérants à la fois.
  • Meilleure gestion administratif. Donc, moins problèmes autant pour les personnels qui sont dans la branche, mais aussi pour les migrants/requérants.
  • Une nouvelle économie de développements dans les pays touchés par la misère, où y a des grandes délocalisations de migrations.
  • Une nouvelle invention d'aide économique des migrants/requérants.
  • Moins de puissances des grands lobby qui contrôlent ces pays, par leurs richesses. Donc, plus d'équilibre à la richesse aux peuples des ces pays.

Reste-t'il qu'il faudrait dans ce cas que ; le Coin serait échangeable entres les mains de tous, pour l'importation et l'exportation de matériels de développements, (dans ces pays en question). Et, que le Coin dans les mains des migrants/requérants puissent s'en servir dans les pays d'accueils, où le Coin prendrait une valeur propre de ça déflation et de son inflation ajusté dans la norme. Une norme basé avec les frais transfères, (achat/vente). Une norme basé sur le nombre de transactions des utilisateurs, tout en sachant qu'il est impossible de faire crédits au delà de la réserve de la banque de ce Coin, (que j'en parle un peu plus loin).
Et, sous aucun appuie de dette ; la valeur du Coin doit être comme à l'époque, où l'argent était conçu à partir de nombre d'or détenu.
Pour la responsabilité de donner de la valeur ; c'est uniquement les associations de la branche, (de plusieurs endroits différents et de pays différents) qui doivent injecter leur propre économie aux nombres de Coin, choisi de leur part pour un choix décentralisé. Et, plus ils en mettront plus ils pourront augmenter le nombre de Coin en libre circulation, pour maintenir le cours à l'équilibre des changes bancaires. Et, plus y a de monde qui l'utilise plus faudra d'injection de la valeur, pour en créer plus, (de Coin).
Il faut que le minage ne paie aucun Coin et que le Coin ne subisse aucun changement de taux.
La banque de ce Coin devra diminuer le nombre de Coin disponible, si le taux affaiblit sa réserve en pouvoir d'achat, (et inversement en cas si le pouvoir d'achat augmente trop). Afin, de maintenir le cours du Coin, dans une fourchette stable. Dans, tous les cas, la valeur injecté dans les Coin est irrécupérable. (Cela, couvrira les détendeurs sur la valeur, en cas de faillite).
Pour que la valeur injecté soit irrécupérable il faut bien qu'il soit à quelque part. Ce serait à la banque de ce Coin, qui les garderont et qui est appelé au nom de "la réserve". D'où cette banque est géré par les frais de changes Coin/Fiat interbancaires et autres inventions. Puis, plus la banque de ce Coin s'enrichi des entrées d'argents, (bloqués en réserve) plus il s'expose à la richesse d'argent venant à la dette d'Etat.
Et, vu que ce Coin n'est pas lié à un pays ; en cas de crise mondiale ou sur beaucoup de pays qui déstabiliseraient la dette, (émis de la part de la banque centrale) le Coin coulera. Comme tous les autres Coin ou Token, des autres projets.
Mais, que la banque de ce Coin garde l'argent bloqué, pour la valeur du Coin ; permet de leur rendre indépendante des autres banques de divers pays, pour perdurer la valeur intrinsèque du Coin.
La réserve pourra servir à faire crédit sous condition, sans que la banque crée dans le vide et sans que la banque dépasse la réserve. Et, gagner des intérêts du prêt qui permettront de redistribuer aux associations de la branche d'aide de migrants/requérants. D'où ces associations répétons nous qu'ils sont responsable d'injecter de la valeur et gérer le nombre de Coin en circulation, (pour la stabilisation du cours, pour que le projet soit viable à l'équilibre).
Je n'ai pas tout élaboré, ce serait trop long.

Qui va m'entendre de ma solution qui résoudrait à l'échelle mondiale, beaucoup de chose ?
C'est une solution de projet si grand, que ceux qui s'opposeraient sont les banques et les gouvernements. La dette stabilise un échange économique et social, mais en même temps elle pourri les peuples les plus faibles.
On crie qu'il y a pleins de problèmes et de misères, mais on ne règle rien de concret en long terme, pour les biens pensants, on ne fait que retarder l'inévitable. Et, cela depuis avant que je sois né ça n'a que fait agrandir les problèmes de pauvreté.

Répartir la richesse au pouvoir du peuple par des Coin ou Token et de projets de blockchain = la vie sera que meilleure ! (Bien que c'est pas les seules solutions).

Ouvert en discutions ci-dessous.
PS : Le mot association pourrait être institution, dans mes phrases