Airdrop de mes JRT
J'offre un Airdrop de 2000 JRT à celui qui arrive à régler mon problème de certificat EFS.
Les qualités requises doivent être a la hauteur, pour qui le Airdrop est lancé plus précisément.
J'ai 2 dossier.rar ayant des fichiers "enfants" importants ; des bouts d'images et fichier.txt et un World.
Pour le coup, n'ayant pas fait de copie sous papier, mais que sur un disque externe uniquement ; je l'ai fait ce back up de ses deux dossiers.rar crypté sans me rendre compte que sans la clé EFS (Encrypting File System) de l'agent valideur, (l'un des clés créés qui permet de transmettre les droits aux utilisateurs pour tel nouveau emplacement de stockage) ne sert à rien d'être copié. J'aurai du le faire en mode classique original sans cryptage, étant donné que c'est un disque qui se branche uniquement pour les back up.

Et oui, la technologie quand on fait trop confiance, voilà ce qui arrive. Et, j'ai un peu oublié que j'utilisais ce genre de technologie, à croire même que j'ai l'impression n'avoir pas fait de manipulation de ce genre en 2020. Mais, la façon de le faire d'un accès si facile à porté de tout le monde, je me rappel d'avoir fait un cryptage de cette manière ;
à cliquer sur la souris droite, parcourir/général/avancé et cocher la case crypter.
Je ne savais pas que de cette manière je créais une technologie de certificat EFS, ne se rendant pas compte réellement les enjeux à faire attention, (a part se rappeler du code). Windows l'ont mi à portés de clics trop facilement, sans explication précise.
Apparemment je suis loin être le seul ayant fait ces conneries avec le certificat EFS. Mauvaise utilisation, oublie de précision d'utilisation du cryptage, ce qui n'est pas fait pour tout le monde.
Certain où j'ai lu dans les forums, des problèmes écrits datant de très loin et ils on déposé leur bilant professionnel. J'ose croire que depuis Windows s'est amélioré. 
Pour ce que j'ai pu faire de recherche de propriétaire de droits, c'est de comprendre que c'est le certificat de l'ancien proprio qui gêne, car quand je crée un dossier.rar nouveau, en l'ouvrant je voie écrit en vert des deux dossiers.rar en question. Et, la partie à crypter, la coche dans la case est par défaut.
La recherche de dossiers supprimé plus profond après formatage, il faut des logiciels puissants et pas de version gratuite trial, pour ce genre de truc. Ou de la connaissance spéciale dans l'informatique expert et non que avancé. Après plusieurs scanne de divers logiciels, je m'aperçois qu'on peu récupérer certains documents et beaucoup ne peuvent ne pas être lu après récupération.
J'ai fait plusieurs astuces de manipulations qu'on trouve des modes d'emplois sur Internet, mais en vain étant donné que le certificat a bien été écrasé après formatage rapide et je ne suis pas pro informaticien dans ce domaine. Il ne se trouve pas dans un dossier.old, dès à la réinstallation c'était sous un build 1909 et la mise à jour m'a passé au prochain Windows 10 au build 20H2. Le Windows.old s'est créé à partir du nouveau pack Windows, (revenir en arrière dans les paramètres revient au build 1909). Mais, cela ne changerait rien, puisque la session aura changé de proprio de toute manière, (pour la clé privé EFS).
Je connais le logiciel https://www.elcomsoft.fr/aefsdr.html
A la différence, une personnes qui est doctorat en informatique, expert ingénieur en informatique dans ce domaine me donnera au plus proche de 100% de réussite, que ce logiciel coûtant très chère pour partir à vu d'oeil et sans garantie de décryptage forcé.
Alors, je suis ouvert avec Team Veiwer. Vous pouvez me contacter sinon sur Wowapp, application de discutions, comme skype : https://www.wowapp.com/w/dubignyp Et, je répondrai dans les heures convenables.
Vous pouvez également me répondre ici aux commentaires ou aux partages de l'annonce.

Les JRT sont un token d'avenir qui pourra amener des revenus de bonus, dans une participation de vote à travers une DAO. La quantité prime dans ce genre de token et le projet de Jarvis Network contenant pleins de projets est un projet énorme dans la DeFi. Le token a un énorme potentiel ; que 2000 JRT non seulement vous permettra d'obtenir une distribution de USDC, mais pourrait facilement valoir plusieurs milliers de dollars, (d'ici un peu plus tard).
Plus d'info de leur projet :
MarketCoingecko de valorisation et divers liens utiles
https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/jarvis-reward-token
1 des sites, ici l'exchange https://app.jarvis.exchange/
1 des sites, ici le Wallet teste https://jarvis.money/
Anglais médium : https://medium.com/jarvis-network
Français médium : https://medium.com/jarvis-edge-france
Si, par malheur il m'est impossible de régler cette affaire, ce sera décrypté automatiquement après 100 ans, puisque par défaut le certificat est éligible 100 ans. Sans renouvellement le dossier deviendra opérationnel avec beaucoup de joie à celui qui sera héritier, je pense...
Quant à moi, j'aurais déjà mangé mon certificat de naissance, d'ici 2121...

PS : Le Airdrop est dès la réussite. Comme les ingénieurs qui prennent votre disque pour récupération avec leur système pro, c'est gratuit si y a pas eu de résultat convenable, (même pour un disque endommagé). Ainsi, le nombre de JRT est re évalué tous les 10 cens $ d'écart.
Pour les questions de connaissances de direction :
Le disque 1 partition C sous W10 --> formatage léger sous parcourir l'installation Windows et installation à nouveau par dessus.
Donc, la clécertificat.pfx dans "mes document" par défaut W10 a été supprimé et écrasé.
Le disque 2 --> Ce trouve le dossier.rar qui n'a subit aucun changement.
La date était du 11 février. Le PC n'a pas changé non plus.
Je n'ai pas non plus créé d'agent de récupération avant le formatage.











Comments